Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 13:17

Encore un peu avec Nadia

Nadia détail

claire dessin debout

Puis c'est Claire qui prend le relais,

claire en couleur

 

 

 

 

Pour ceux qui aiment,

toutes les images du marathon sont dans les albums.

 

Aprés Claire, il y a eyu encore deux modéles,

mais  je suis parti...

J'ai dessinner 8 heures sur les douzes possibles.

Une bien belle experience .

 

Merci aux organisatrices et teurs

Marianne Sylvie Srecko.

 

 

 

  Claire fait la planche

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> superbe expérience<br /> très originale et sympathique groupe à tester si possible @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment bien ! J'aime beaucoup les 2 sur le papier kraft ! ça rend vraiment bien ! Bravo ! Bon week-end ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Grognon,<br /> toujours super ton coup de "crayon"<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un sacré marathon 8h/12 ça doit être éprouvant . même que l'encre est venue à te manquer photo du haut là tu as du puiser dans tes réserves (hi!hi!) un Bon W-E @+<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très belle série Thierry ! pas évident en tous les cas !<br /> bon dimanche à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures
  • : Mes petites créations à l'huile, à l'eau, à la plume ou au pinceau, en bref de la peinture pour un plaisir partagé. Mes sujets divers et variés : nus, marines, musiciens, portraits, etc... De l'art ? Et aussi des petits croquis, dessins, .... Humour
  • Contact

Catégories