Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 20:55


1464

 Un début d'année bien chargé qui me fait  je vous délaissé un peu.

Desolé...


Ce soir j'ai tous mes crayon à tailler, car demain je participe à un marathon de dessin. 12h non stop avec plein de modéle, une vrai belle opportunité et très certainement plein de belles rencontres...

Si j'ai quelques reussite je vous les mettrais en lignes

Bon je retourne à mes crayons

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'espère que le marathon a été concluant, on attend le résultat !<br /> bonnsoirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 12 h non stop ! va y avoir du papier à noircir , bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu me fais baver ,je crois. ça j'adorerais participer à ce genre de marathon ,il me faudrait plusieurs carnets mais quel délice @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Grognon,<br /> tu as toujours un bon coup de pinceau ....<br /> Douce nuit<br /> Amitiés - Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors bon courage et bonne chance, je suis sûr que nous allons voir de belles réalisations...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures
  • : Mes petites créations à l'huile, à l'eau, à la plume ou au pinceau, en bref de la peinture pour un plaisir partagé. Mes sujets divers et variés : nus, marines, musiciens, portraits, etc... De l'art ? Et aussi des petits croquis, dessins, .... Humour
  • Contact

Catégories