Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 19:19




N'allez pas conclure que je mets tous les artistes peintre et autres barbouilleurs dans le même seau, vaniteux comme je suis, je ne parle que de moi et de mon art, bien sur !

Voilà ça avance j'ai fait disparaître la jeune femme qui regardait ces jeunes sots. Je trouve qu'ainsi l'on suivra mieux le fil.

Du coup, je me retrouve un peu dans le vide ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'aime l'originalité de cette oeuvre bravo jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli tableau. Bravo ! Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sceau sot seau saut : so good !!!!!!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup l'idée du so de cire détourner l'imaginaire,<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais comme tu dis j'ai suivi le fil mais le pauvre malheureux tu l'a sacrifié en coupant le fil , si tu a besoin,de cire il doit m'en rester une dizaine de batons du temps où je faisais des<br /> scellés , (Lol) @+<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures
  • : Mes petites créations à l'huile, à l'eau, à la plume ou au pinceau, en bref de la peinture pour un plaisir partagé. Mes sujets divers et variés : nus, marines, musiciens, portraits, etc... De l'art ? Et aussi des petits croquis, dessins, .... Humour
  • Contact

Catégories