Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 21:21

Polka plongea une dernière fois sa main dans le sac et en sortit un pot de peinture fraîche. En moins de deux, christineDoudou et elle atterrirent dans l’atelier de Sybille.

-         Ah enfin, vous êtes de retour, annonça Sybille. Ce n’est pas le tout mais nous avons encore beaucoup de travail !

-         Moi, je peindrai Irène la sirène à bord de mon bateau, déclara Doudou.

-         Et moi, le village de M’bodienn, renchérit Polka et aussi la forêt d’Hippolyte, on ne sait jamais, si un jour il revenait, il serait moins dépaysé !

Tous trois poursuivirent alors leurs tâches dans la bonne humeur et la plus grande des complicités…



Et voili voilà, après ça Une expo , la publication du livre comme cadeau pour les enfants hospitalisés et l'installation de toutes les oeuvres.
pedia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien chapeau pour tout ça ! un beau projet commun<br /> qui aboutit ! trop cool ! l'expo sera belle et les enfants<br /> heureux !<br /> et pour grognon hip hip hip...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah comme j'aimerais peindre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à tous ! C'est une idée géniale... Et c'est beau de travailler à un grand projet la main dans la main...<br /> Merci Grognon pour ce partage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures
  • : Mes petites créations à l'huile, à l'eau, à la plume ou au pinceau, en bref de la peinture pour un plaisir partagé. Mes sujets divers et variés : nus, marines, musiciens, portraits, etc... De l'art ? Et aussi des petits croquis, dessins, .... Humour
  • Contact

Catégories