Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 12:28

En retournant à l'atelier, jolie surprise notre modèle s'étant désistée, c'est Gilberte qui est venue assurée l'intérim.

On commence par quelques poses rapides ....

 

 

gilberte pose rapide 102012

 

 

Les poses s'enchaînent, on commence à faire connaissance, les poses s s'allongent et pour finir Gilberte aussi.

 

 

pose nue alongée gilberte 102012

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjours <br /> <br /> aussi un modeles vivantes et je recherche a pose comme modeles vivantes g pose deux fois 2016<br /> et 2018 aussi dispos et ravi de pose pour philippe 48 age 0698863310 1m79 pour 80 kilos <br /> merci
Répondre
C
bonjours <br /> <br /> aussi un modeles vivantes et je recherche a pose comme modeles vivantes philippe 48 age aussi dispos et ravi de pose pour vous 0698863310 g deja pose deux fois modeles vivantes <br /> merci
Répondre
F
Esquisses très réussies !
Répondre
T
J'aime beaucoup, bonne soirée !
Répondre
S
Jolie série, pas très adepte des nus, ceux-ci me parlent plus, de la couleur, du mouvement, bravo à l'artiste et bien sûr à Gilberte !!
Répondre

Présentation

  • : Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures
  • : Mes petites créations à l'huile, à l'eau, à la plume ou au pinceau, en bref de la peinture pour un plaisir partagé. Mes sujets divers et variés : nus, marines, musiciens, portraits, etc... De l'art ? Et aussi des petits croquis, dessins, .... Humour
  • Contact

Catégories