Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 09:33
Tableau de Catherine Rebillon

Polka aperçut alors quelque chose scintiller sur la plus basse branche d’un bambou. Elle s’approcha de la lumière et vit Hippolyte, entouré de tous les objets qui leur avaient permis de voyager.

-         Je vous attendais, dit-il calmement.

-         Ah, Hippolyte, comme tu m’as manqué, déclara Doudou.

-         Toi aussi, répondit-il, mais ton aide était plus précieuse encore à Polka. Et maintenant que vous m’avez rendu mes rêves et mes souvenirs les plus chers, je vais pouvoir vivre en paix.

-         Avec ton adorable Doudou, conclut Polka.

Catherine-         Je crois que Doudou a plus sa place à tes côtés, répliqua Hippolyte. Vous avez partagé tellement d’aventures !

-         Alors, nous reviendrons souvent te voir, confirma Polka.

-         Surtout que maintenant nous connaissons le chemin, déclara Doudou d’un air enjoué.

-         A bientôt mes amis et bonne route ! termina Hippolyte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel belle histoire!<br /> bonne nuit Grognon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tellement ému que j'en oubliais aussi tous les artistes qui ont participé à cet élan de générosité , MERCI et Félicitations .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Malgré que "T Grognon" merci de nous avoir fait retrouver tous nos petits rêves d'antan ! (Lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est fini ? c'était vraiment chouette cette histoire et tous<br /> les tableaux ! Merci Grognon, j'espère qu'il y en aura d'autres ?<br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas tout à fait<br /> Bon week<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Catherine ! Bon week-end mon Grognon.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures
  • : Mes petites créations à l'huile, à l'eau, à la plume ou au pinceau, en bref de la peinture pour un plaisir partagé. Mes sujets divers et variés : nus, marines, musiciens, portraits, etc... De l'art ? Et aussi des petits croquis, dessins, .... Humour
  • Contact

Catégories