Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 12:53

CROQ LAVIS

LES CROQUIS DE THIERRY

 

coulon

coif eva Olivier Habault brasserie des dames 

 

Chez SoLINE 13 rue porte Guillaume à CHARTRES


J’ai le plaisir de vous informer que j'expose du 2 au 27 avril 2013 une série de 22 croquis et une petite installation en vitrine.

 

C’est SoLINE qui accueille cette exposition intitulée »CROQ LAVIS »  dans son salon de coiffure ,

n'hésiter pas à pousser la porte, pas obliger de se faire couper les tifs ,

mais si le coeur vous en dit, elles sont aussi des artistes dans leur genre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
y st sympas ts ces croquis j adore celui de la coiffeuse lol bizes et bne soiree je vois ke tu t es mis avec ls urban sketcher c est bien... a+tard!
Répondre
J
je suis passée chez SoLINE et j'ai pu admirer tes dessins, c'est un plaisir de regarder ces personnages tant les mouvements sont perceptibles dans tes traits de crayon ! Toulouse la rose, les<br /> instants au restaurant enfin tout est si bien exprimé. je suis contente d'avoir franchi la porte. Bravo
Répondre
S
Des croquis plein de vie, bonne expo à toi et j'espère de bons retours ! @+ et félicitations
Répondre
C
On est passé lundi et c'était fermé... Pas de chance ! J'y retournerai... mais déjà de l'extérieur, ça parait bien sympa, bravo ! @+ Christine.B
Répondre
T
Ah ma ville natal,<br /> si j'avais le temps j'irai bien!<br /> a+ Grognon
Répondre

Présentation

  • : Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures
  • : Mes petites créations à l'huile, à l'eau, à la plume ou au pinceau, en bref de la peinture pour un plaisir partagé. Mes sujets divers et variés : nus, marines, musiciens, portraits, etc... De l'art ? Et aussi des petits croquis, dessins, .... Humour
  • Contact

Catégories